A propos de nous

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
marque HID
nombre demployés 201-500 personnes
Ventes de lannée 10 millions de dollars américains - 50 millions de dollars américains
Année de création 1990

Shandong Haohai Dredging Equipment Co. Ltd (HID) est situé dans la zone de développement économique de la ville de Qingzhou, province du Shandong, un chercheur scientifique professionnel et innovant et producteur de dragues depuis 1990. Notre objectif est de construire une entreprise de fabrication de dragues centenaires. 

HID couvre une superficie de près de 50 000 mètres carrés, possède des immobilisations de 10 000 000 dollars. Nous avons un centre de recherche et développement et 16 personnels de R&D. Nous avons établi des relations de coopération régulières avec le Jiangsu Ship Design & Research Institute, l'Académie chinoise des sciences agricoles (CAAS), l'Institut de recherche hydraulique de Nanjing, l'Institut de conception de navires de Shanghai, China Power, China Construction, and Communication Company (CCCC). Nous possédons une variété d'équipements de recherche scientifique professionnelle et une piscine expérimentale pour tester les produits. Nos produits phares tels que Cutter Suction Dredger ont été exportés dans plus de 40 pays, dont la Russie, la Pologne, le Bangladesh, la Malaisie, les Maldives, l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, le Venezuela, l'Inde, l'Indonésie, le Nigéria, etc. le monde.


WeChat image_20190903144346.jpg


Les principaux produits révolutionnaires que nous avons recherchés et produits sont les équipements de dragage, les dragues à désagrégateur, les dragues de nettoyage des mauvaises herbes, les dragues à godets, les dragues à aspiration de minerai d'étain, les bateaux de désensablement, les dragues respectueuses de l'environnement, les dragues amphibies polyvalentes, les équipements de nettoyage des boues urbaines, la solidification des boues Équipement, équipement d'extraction de sel et bien d'autres. HID possède 36 brevets de produits. Nous sommes l'entreprise leader de l'industrie à la maison, également un pionnier dans la direction de l'industrie du dragage pour mettre à niveau sa technologie à l'échelle mondiale.


Dans l'industrie du dragage en constante évolution, nous nous engageons à déployer des efforts d'innovation pour répondre aux besoins de nos clients. Nous avons développé des produits avancés avec l'aide d'une équipe de consultants néerlandais en dragage. HID propose des solutions standard et personnalisées et vise à créer une marque de renommée mondiale. Nous espérons sincèrement coopérer avec les clients et les commerçants pour lutter conjointement pour un bénéfice mutuel, créer une situation gagnant-gagnant-gagnant et un développement commun. 


Nous sommes qualifiés pour la production de dragues suceuses à désagrégateur, d'équipements d'extraction de sable, de grands pontons flottants et plus encore. Le processus de fabrication de HID est strictement conforme au système de qualité ISO 9001: 2015 et a obtenu la certification ci-dessous: 

ISO9001 2015.jpeg




Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Brand HID
Number of Employees 51-100 People
Annual sales US$2 Million - US$5 Million
Established in 2013

Shandong Haohai Dredging Equipment Co. Ltd (HID) is located in the Economic Development Area of Qingzhou City, Shandong Province, a professional and innovative scientific researcher and dredger producer.


HID  covers an area of nearly 50,000 square meters, has fixed assets of 10,000,000 dollars. We have a Research & Development center and 16 R&D personnel. We have established regularly cooperative relationships with Jiangsu Ship Design & Research Institute, Chinese Academy of Agricultural Sciences (CAAS), Nanjing Hydraulic Research Institute, Shanghai Ship Design Institute, China power, China construction, and communication company (CCCC). We own a variety of professional scientific research equipment and experimental pool for testing the products. Our featured products such as Cutter Suction Dredger have been exported to more than 40 countries including Russia, Poland, Bangladesh, Malaysia, Maldives, South America, North America, Venezuela, India, Indonesia, Nigeria, etc., and they have enjoyed popularity around the world.


微信图片_20190903144346.jpg


The major breakthrough products we have researched and produced are Dredging Equipment, Cutter Suction Dredger, Weed Cleaning Dredger, Bucket Wheel Dredger, Tin Ore Suction Dredger, De-silting Boat, Environmentally Friendly dredger, Amphibious Multipurpose Dredger, City Sludge Cleaning Equipment, Sludge Solidification Equipment, Salt Mining Equipment and many more. HID possesses 36 product patents. We are the industry-leading enterprise at home, also a pioneer in leading the dredging industry to upgrade its technology globally.

In the ever-changing dredging industry, we are committed to innovation efforts to meet our clients' needs. We have been developing advanced products with the help of a team of Dutch dredging consultants. HID offer standard and customized solutions and aim to create a world-famous brand. We sincerely hope to cooperate with customers and merchants to jointly strive for mutual benefit, create a win-win-win situation and common development. Together we can create a bright future!

HID headquarter contact - globalsales@hiddredger.com hid@hiddredger.com sales@hiddredger.com hidredger@hiddredger.com


The manufacturing process of HID is strictly in compliance with the ISO 9001:2015 quality system and acquired the certification as below: 


图片3.jpg


Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)