• 1.Pourquoi HID est votre meilleur fabricant de dragues digne de confiance ?

    La société HID couvre au total une superficie de près de 100 000 mètres carrés. Nous avons au total 6 grands ateliers de fabrication et plus de 100 concepteurs, ingénieurs et fabricants de dragues pour permettre une production importante et une productivité efficace. De plus, notre pool de tests de produits interne est de 1200 mètres carrés pour garantir l'absence de défauts avant l'expédition hors de l'usine. Au cours des 30 dernières années, nous avons au total fabriqué et fourni plus de 600 équipements de dragage dans le monde, grâce à nos compétences de fabricant de dragues matures et à nos excellents services après-vente, notre marque a conquis le cœur de nos clients. Aujourd'hui, les dragues HID continuent de se concentrer sur la conception et la fabrication d'équipements de dragage de la meilleure qualité, continuent de rechercher et d'innover de nouveaux types d'équipements de dragage pour répondre à davantage de besoins du marché et pour créer une marque de drague centenaire.

  • 2.Fiabilité du système hydraulique de la drague

    1. La société de drague HID utilise des marques de classe mondiale, notamment le système hydraulique Germany Rexroth, le système hydraulique US Vickers, le système hydraulique Denison pour assurer la fiabilité du système hydraulique de la drague. 2. La société de dragage HID possède les techniques d'installation et de mise en service hydrauliques les plus avancées de cette industrie. 3. Nous testons tout le système hydraulique avant la livraison pour garantir l'absence de défauts. 4, pièces de rechange disponibles sur place.

  • 3.Fiabilité du système d'alimentation de la drague

    1. La société de dragage HID offre une variété de choix de marques chinoises, telles que Weichai, Yuchai, Jichai et la marque de coentreprise américaine et chinoise Cummins. 2. La marque de moteurs est recommandée aux clients en raison de la commodité du service local. 3. Tous les systèmes d'alimentation sont suffisamment testés à l'intérieur de l'usine avant la livraison.

  • 4.Fiabilité du système électrique de la drague

    1. Le système PLC est de marque Siemens. 2. La plupart des pièces électriques proviennent d'une marque de première classe, comme CHINT, Schneider. 3. Le système électrique est suffisamment testé à l'intérieur de l'usine.

  • 5.Conception et dispositifs de vie confortables

    1. Au premier étage de la cabine, il y a des salles de repos et une salle de bureau. 2. Le climatiseur est équipé. 3. Sièges en cuir réglables 4. Le système de contrôle PLC assure des opérations faciles

  • 6.Quels sont les services fournis par la société HID?

    Consultation gratuite des dragues, conception de dessins, personnalisation, visites sur site, disponibilité 24h / 24 et 7j / 7, assemblage gratuit, formation, tests d'exploitation et assistance technique à vie.

  • 7.Quels sont les délais de livraison?

    La livraison de la drague HID peut se faire dans des conteneurs ou en vrac selon la taille de la drague. HID a des dragues en stock et stocke constamment des pièces de dragues, des tuyaux, des pontons, pour raccourcir le délai de livraison pour les besoins spéciaux.

  • 8.Quelles sont les conditions de garantie?

    HID offre une garantie standard d'un an, une résolution gratuite des problèmes avec une assistance technique à vie

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

• 1.Why HID is your Best Trustworthy Dredger Manufacturer?

    HID company in total covers an area of nearly 100,000 square meters. We have in total of 6 large manufacturing workshops and over 100 dredger designers, engineers, and manufacturers to enable large production and efficient productivity. Also, our in-house Product Testing Pool is 1200 Square Meters to ensure zero defects before shipping out of the factory. For the past 30 years, we have in total manufactured and supplied over 600 dredging equipment to the globe, with our mature dredger manufacturer skills and excellent after sales services, our brand has won client’s heart. Today, HID dredgers continue to focus on designing and manufacturing the best quality dredging equipment, continue to research and innovate new type of dredging equipment to meet more market needs and to build a hundred-year dredger brand.

  • 2.Reliability of the Dredger Hydraulic System

    1. HID dredger company uses world-class brands including Germany Rexroth hydraulic system, U.S Vickers hydraulic system, Denison hydraulic system to ensure the reliability of dredger hydraulic system. 2. HID dredger company owns the most matured hydraulic installation and commissioning techniques in this industry. 3. We test all the hydraulic system before delivery to ensure no defects. 4, on-site spare parts available.

  • 3.Reliability of the Dredger Power System

    1. HID dredger company offers a variety of choices from China brands, like Cummins, Weichai, Mitsubishi. 2. The brand of engine are recommended to clients in view of local service convenience. 3. All the power systems are tested sufficiently inside factory before delivery.

  • 4.Reliability of the Dredger Electrical System

    1. The PLC system is Siemens brand. 2. Most of the electrical parts are from first class brand company, like CHINT, Schneider. 3. The electrical system is tested sufficiently inside factory.

  • 5.Comfortable Living Design and Devices

    1. On the first floor of cabin, there are rest rooms and office room. 2. Air conditioner is equipped. 3. Adjustable Leather seats 4. PLC control system ensure easy operations

  • 6.What are the services the HID company is providing?

    Free dredger consultation, drawing design, customization, on-site visits, 24/7 availability, free assembly, training, operation testing, and lifetime technical assistance.

  • 7.What are the delivery terms?

    HID Dredger delivery can be in containers or in bulk depends on the dredger size. HID has in-stock dredgers, and constantly storing dredger parts, pipes, pontoons, to shorten the delivery period for special needs.

  • 8.What are the warranty terms?

    HID provides a standard 1-year warranty, free problem solving with lifetime technical assistance

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy