Dragues à Stock

Nous aimerions vous recommander notre modèle CSD 5522 en stock, peut être livré en 7 jours, économisez votre temps d'attente pour la fabrication. Avec une vitesse de déplacement particulièrement rapide et l'agilité peut bien correspondre à votre projet de dragage de calendrier serré.

Cette toute nouvelle drague est produite sous la qualité internationale ISO 9001:2015, avec des règles strictes et des directives de fabrication pour garantir la qualité et les performances. Contrôle hydraulique complet, avec panneau de commande automatique dans la cabine pour une utilisation et une efficacité faciles.


12.jpg


La drague adaptée à la remise en état des terres, au dragage de capital, au développement et à l'entretien des ports, à l'extraction de sable et de gravier, au dragage environnemental, au dragage de lacs et de réservoirs et à de nombreuses autres applications


ARAMÈTRES :

- Capacité de débit : 3500-40003/h 

- Diamètre de décharge : 500mm

- Profondeur de dragage : 15m

-Moteur principal : 895KW

- Système hydraulique : Dension (Parker) / Vickers 

-Système d'exploitation : PLC siemens

- Matériaux de dragage : Sable, Boue et plus.

Laissez-nous apprendre votre histoire de dragage et donnez-vous la proposition professionnelle.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Stock Dredgers

We would like to recommend you our CSD 5522 model in stock, can delivery in 7 days, save your time waiting for manufacturing. With a particularly fast travel speed and agility can well match  your dredging project of tight schedule.

This brand new dredger is produced under the International quality ISO 9001:2015, with strict rules and manufacture guidelines to ensure quality and performance. Full hudraulic control, with automatic operation board in cabin to achieve easy operation and efficiency.

12.jpg

The dredger suitable for land reclamation, capital dredging, port development and maintenance, sand and gravel mining, environmental dredging, lake and reservoirs dredging and many other applications.

Main Parameter as below:
- Flow capacity: 3500-4000m3/h
- Discharge distance: 2000 m
- Max dredging depth: 15 m

- Main engine: Cummins 895kw

Let us learning your dredging story, and give you  the professional propose.

Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy