Dragage de sol dur / gravier de haute puissance 650 HID-CSD-7525 aux Émirats arabes unis

Cet ensemble de CSD de grande capacité sera utilisé pour le dragage de matériaux durs tels que le sable dur, les graviers, à Abu Dhabi, La puissance de la tête de coupe est de 700KW. Equipé d'un système DGPS pour surveiller et prospecter les zones de dragage sous-marines.


cutter suction dredgerrr 

La zone de navigation maximale de cette drague est proche de la zone de navigation maritime, qui est utilisée pour le dragage et la remise en état des eaux côtières, portuaires et intérieures, la construction d'ingénierie de navigation et de conservation des eaux ainsi que le dragage des lacs. 


PARAMÈTRES:

- Distance de décharge : 3000M

- Capacité de débit : 7000m3/h 

- Diamètre de décharge : 730mm

- Profondeur de dragage : 18m

- Moteur principal : 2900KW MWM 

- Système hydraulique : Dension (Parker) / Vickers 

- Système d'exploitation : PLC siemens

- Matériaux de dragage : Sol dur Graviers Récifs coralliens 


La drague s'est développée avec une technologie innovante, selon la norme de la société de classification chinoise ZC. Fabriqué avec les meilleurs matériaux du marché et sorti des mains de nos soudeurs expérimentés qu'ils ont équipés du certificat de soudage CCS. Construit avec une plaque d'acier CCSA, équipé d'un double moteur, une puissance installée totale de 1976KW, une profondeur de dragage maximale de 18 mètres. Équipé d'une bôme d'ancrage, d'un système de chariot à ergots, la drague peut accomplir ses tâches efficacement. 


dredger machine





Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

High Powered 650 HID-CSD-7525 Sea Hard Soil / Gravel Dredging in UAE

This set of large capacity CSD will be used for hard materials dredging such as harsh sand, gravels, in Abu Dhabi, The cutter head power is 700KW. Equipped with DGPS system to monitor and prospect the underwater dredging areas.


cutter suction dredgerrr 

The maximum navigation area of this dredger is near sea navigation area, which is used for dredging and reclamation of cosatal, port, and inland waters, navigation and water conservancy engineering construction as well as dredging of lakes. 


PARAMETERS:

- Discharge distance: 3000M

- Flow capacity: 7000m3/h 

- Discharge diameter: 730mm

- Dredging depth: 18m

- Main engine: 2900KW MWM 

- Hydraulic system: Dension (Parker) / Vickers 

- Operation system: PLC siemens

- Dredging materials: Hard soil Gravels Coral reefs 


The dredger developed with innovative technology, according to the standard of China ZC classification society. Manufactured with the best materials in the market and come out of the hands of our experienced welders which they equipped with CCS welding certificate. Constructed with CCSA steel plate, equipped with dual engine, total installed power of 1976KW, a maximum dredging depth of 18meters. Fitted out with anchor boom, spuds carriage ssystem, ensure the dredger can carry out its tasks effectively. 


dredger machine





Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy